Throwback Thursday Livresque #16 (05/03/20)

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire créé par BettieRose books et repris par My-Bo0ks

Le but est de partager chaque semaine un ouvrage que l’on a aimé et qui correspond à un nouveau thème donné. C’est l’occasion de ressortir d’anciens livres de nos bibliothèques!

Cette semaine, le thème est: Festif

J’ai choisi de vous présenter Noël et préjugés de la Team RomCom.

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui se passe pendant les fêtes de fin d’année. L’ambiance est très chaleureuse et rappelle parfaitement la période de Noël. Il y a énormément de détail sur les décorations, la neige, les cadeaux, la nourriture et les boissons typiques de cette période de l’année.

La particularité de ce livre est qu’il s’agit d’un recueil de nouvelle. Chaque auteure de la Team RomCom écrit une histoire plus ou moins romantique et y intégre un clin d’oeil au célèbre roman de Jane Austen: Orgueil et préjugés

C’est un livre original et très agréable à lire que je vous recommande !

 

> Ma chronique <

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer